Valeriemp Modérateur
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Montréal Loisirs : travail, baby gaby Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Nos Animaux Chéris Sam 10 Mar 2007 - 23:23 | |
| Voici mon gros minet Moustique qui a 9 ans bientot. Il fait dodo sur mon lit tous les soirs et il fait peur a Gab quand il lui court après pour la manger hahaha !!! Méchant Mous ... hihi c'que tu es mignon !!! Vous pouvez ajouter les photos de vos animaux de compagnie les unes en dessous des autres dans ce sujet !. | |
|
Valeriemp Modérateur
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Montréal Loisirs : travail, baby gaby Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Nos Animaux Chéris Jeu 15 Mar 2007 - 10:49 | |
| Voici mon Lapin. Néfertiti ( non pas Néfertiri gud, ni Néné lol c'est Nini. ) Elle a environ 6 mois et elle est très grosse. Mais moins que celle de gab. C'est une vraie folle et elle aime manger les chandails jaunes et déchirer le papier. Là Voici ! > *gab rajoute un video de nini* | |
|
Makkura Modérateur
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nos Animaux Chéris Sam 17 Mar 2007 - 14:03 | |
| Ça c'est ma Alys quand était ptite (elle a l'air conne là dessus lol...) elle a grandi depuis le temps | |
|
Gaby Administrateur
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : Montréal Loisirs : Armée, mécannique et VAVILOUCHOUX D'AMOUR!!! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Nos Animaux Chéris Sam 17 Mar 2007 - 14:31 | |
| Ca c'est ozzie la lapine obese qu'on ne voit jamais comme du monde sur les photos parce qu'elle est noir. Ses surnoms: zizi, prout machine, usine a marde, le chien, arrete de pisser dans les coins!! Ma lapine est gouine, elle a essayer de violer la lapine à val,qui n'a pas voulu. score: nini:1 ozzie:0 | |
|
Valeriemp Modérateur
| Sujet: Pantoufle ! Lun 28 Mai 2007 - 12:13 | |
| Voici mon nouveau petit lapin Pantoufle ! ( surnommé par mes parents : Roger Rabbit lol ) Il a 3 semaines et il est tellement affectueux ! comme un chat ! | |
|
Gaby Administrateur
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : Montréal Loisirs : Armée, mécannique et VAVILOUCHOUX D'AMOUR!!! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Nos Animaux Chéris Lun 28 Mai 2007 - 22:24 | |
| en plus il se couche sur le dos comme un pachat et se fait caliner le bedons lolll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Animaux Chéris | |
| |
|