Forum de G-L-QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de G-L-QUEBEC

Forum pour les gais, lesbiennes et bisexuels du Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faits cocasses avec nos animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valeriemp
Modérateur
Valeriemp


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montréal
Loisirs : travail, baby gaby
Date d'inscription : 06/11/2006

Faits cocasses avec nos animaux Empty
MessageSujet: Faits cocasses avec nos animaux   Faits cocasses avec nos animaux Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:05

Ici, vous pouvez parler des drôles d'aventures qui sont arrivées avec vos animaux, question de rire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Valeriemp
Modérateur
Valeriemp


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montréal
Loisirs : travail, baby gaby
Date d'inscription : 06/11/2006

Faits cocasses avec nos animaux Empty
MessageSujet: Zoé <3   Faits cocasses avec nos animaux Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:11

J'avais une chatte de 18 ans nommée Zoé ( qui est décédée maintenant RIP ) et qui , on aurait dit, s'amusait a nous jouer des tours. Un jour elle s'est sauvée dehors, elle sautait sur nous sans qu'on s'en rende compte, elle montait sur notre ventre et faisait semblant de pétrir du pain avec ses pattes dessus. Mais la fois que je me rapellerai le plus, c'est surtout quand elle s'était cachée dans mon garde robe alors que j'avais peut-être 7-8 ans. Et le soir quand je me suis couchée, j'entendait gratter dans le garde robe fermé et j'avais peur, naturellement. Et je criais PAPAAAAAAAA ya un montre dans le garde robe. Et finalement c'était elle. J'ai toujours eu peur d'ouvrir mon garde robe et de voir un chat me sauter dessus après cet fois là !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Montréal
Loisirs : Armée, mécannique et VAVILOUCHOUX D'AMOUR!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

Faits cocasses avec nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Faits cocasses avec nos animaux   Faits cocasses avec nos animaux Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:47

Une fois que mes parents étais parti en vacances chez mes grands-parents, ca sentait pas bon dans le voiture. Mon beau-pere se demandait ques-ce qui puait comme ca et ma mere disait que c'était le chien qui pettait mais dans le fond stai ma mere qui avait des gaz!
Revenir en haut Aller en bas
https://g-l-quebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faits cocasses avec nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Faits cocasses avec nos animaux   Faits cocasses avec nos animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits cocasses avec nos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G-L-QUEBEC :: Zone des spammeurs :: Nos animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser