| la fois ou on a eu l'air le plus fou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaby Administrateur
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : Montréal Loisirs : Armée, mécannique et VAVILOUCHOUX D'AMOUR!!! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: la fois ou on a eu l'air le plus fou! Dim 26 Nov 2006 - 16:39 | |
| Bon ici le but c'est de rire un bon coup et de dire aux autres la fois ou on a eu l'air le plus fou. Moi je fais toujours une folle de moi. Aujourd'hui je vais voir ma blonde au métro et je paye mes chips et tout ce qui va avec. Je lui parle et je lui dit; Mlle je voudrait mon sac s'il vous plait. et elle me regarde et elle dit c parce qu'il est juste a coté de toi mon lapin... - heu........je voulais que tu me le donnes en mains propres mais laisse donc faire... jai eu l'air d'en folle un peu.. | |
|
| |
Valeriemp Modérateur
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Montréal Loisirs : travail, baby gaby Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: la fois ou on a eu l'air le plus fou! Ven 15 Déc 2006 - 15:15 | |
| Hihi moi je me rapelle pas de quand jai eu lair le plus fou , mais je sais que souvent je parle et ( fanny va se rapeller des bons moments lol ) et il y a une grosse bulle qui sort de ma bouche hahaha cest tellement drole, ( je fais de l'effervescence en gud ? ) fak cets ca la cest comique | |
|
| |
Gaby Administrateur
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : Montréal Loisirs : Armée, mécannique et VAVILOUCHOUX D'AMOUR!!! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: la fois ou on a eu l'air le plus fou! Ven 15 Déc 2006 - 15:27 | |
| Makkura aussi à l'air pas mal folle par bout mais toi je dois avouer que ca t'arrive très souvent | |
|
| |
Makkura Modérateur
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: la fois ou on a eu l'air le plus fou! Mar 2 Jan 2007 - 20:06 | |
| Ouais Val de l'effervescence! Moi c'est quand jsuis tombée en pleine face au beau milieu de la rue Saint-Laurent... | |
|
| |
Gaby Administrateur
| Sujet: Re: la fois ou on a eu l'air le plus fou! Mar 2 Jan 2007 - 20:08 | |
| Dis toi que au moin yavais personne que tu connaissais dans coin;) ou espere le! | |
|
| |
Makkura Modérateur
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: la fois ou on a eu l'air le plus fou! Mar 2 Jan 2007 - 20:22 | |
| J'étais avec Val jpense... | |
|
| |
Gaby Administrateur
| Sujet: Re: la fois ou on a eu l'air le plus fou! Sam 13 Jan 2007 - 12:51 | |
| Ce qui a l'air fous aussi C'est quand je parle et que je postillonne... | |
|
| |
Makkura Modérateur
| Sujet: Re: la fois ou on a eu l'air le plus fou! Lun 15 Jan 2007 - 3:01 | |
| On a tous l'air fou dans ces cas là, t'es pas toute seule. | |
|
| |
Gaby Administrateur
| |
| |
Gaby Administrateur
| Sujet: Re: la fois ou on a eu l'air le plus fou! Dim 11 Mar 2007 - 17:35 | |
| hier au tel un gars a appeler et voulait parler a Henri, du moin je le croyais, je lui ai répetté 6 fois que yavais pas de henri ici mais finalement j'ai fini par comprendre Marie!(la soeur de val)....quand je l'ai raconté a val j'ai eu l'air folle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fois ou on a eu l'air le plus fou! | |
| |
|
| |
| la fois ou on a eu l'air le plus fou! | |
|